Badland Brawl, un super jeu de combat débarque sur ton smartphone

Badland Brawl est un jeu de combat multijoueurs ultra efficace et divertissant, avec en plus de superbes graphismes. Le jeu mobile de cet automne ?
Alors qu’une multitude de jeux mobiles sortent chaque semaine, ce sont dans un premier temps les graphismes de Badland Brawl qui ont attiré notre attention, avec une ambiance cartoon finement réalisée. Et ensuite on a commencé à jouer pour ne plus lâcher le jeu.
Multijoueur, Badland Brawl est un joli mélange entre tower defense, bataille en temps réel et utilisation de la physique. Si la prise en main du jeu est plutôt facile et intuitive, avec un tuto pour accompagner le joueur dans les premiers combats, cela n’empêche pas de devoir faire preuve de rapidité et de réflexion pour gagner les batailles. Car oui, l’aspect tactique est essentiel pour provoquer des réactions en chaîne.

La guerre des clones
La mécanique de progression est suffisant équilibrée pour pouvoir jouer à Badland Brawl sans devoir passer à la caisse. Mais il faut savoir utiliser les clones à ta disposition au bon moment et savoir littéralement les balancer sur la tour ennemie tout en sachant se protéger. Bref, il va falloir accumuler les bagarres pour acquérir de l’expérience et jouer au mieux avec la physique des clones, élément essentiel pour dominer l’adversaire.
Badland Brawl est une belle surprise face à la médiocrité de la production actuelle, un jeu qui pourrait bien devenir un classique du genre.

Télécharger Badland Brawl sur Android
Télécharger Badland Brawl sur iOS

The post Badland Brawl, un super jeu de combat débarque sur ton smartphone appeared first on Geek Junior -.